A 44ans, vous pouvez prendre cette décision vous même non ?
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Je m'en doutais un peu, **** ! 🤭
Tout le monde est d'accord, ça veut dire ton père aussi ou bien il vit pas avec vous ?
Ça veut pas dire que l'avis de ta mère ne compte pas mais juste que c'est pas très cohérent comme argument de sa part.
Par contre si c'est chez elle et uniquement elle que vous vivez actuellement, c'est sûr que c'est à elle de décider mais je pense que si vous avez déjà eu un chat et que vous avez des chiens qui sont déjà habitué au chat, vous (au pluriel) devriez réussir à la convaincre.
Au final un chat est moins contraignant au quotidien qu'un chien, pas de promenade par exemple, en revanche, ce qui peut bloquer parfois, ce sont les vacances et longues absences, donc si tu trouves une solution, par exemple pour les vacances de février, ou de pâques (sans parler de l'été), ou que tu prouve que tu y as pensé (t'es pas toute seule non plus à vouloir un chat donc mets les autres à partie aussi hein !), vous organisez pour l'entretien des litières, et vous pouvez aussi prendre part pour sortir les chiens si ce n'est pas déjà le cas, bref, vous montrez que vous vous investissez pleinement dans la vie quot avec les animaux pour convaincre votre mère quoi !
Si c'est déjà le cas, bah je vois pas trop, si elle veut pas, je ne vois pas comment lui faire changer d'avis autrement...
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Avec trois chiens et pas si longtemps un chat ça fait pas mal d’animaux à la maison, de poils, de frais, d’entretien…elle a peut-être juste pas envie d’un autre animal à charge ? On peut très bien aimer les animaux sans en avoir à la maison :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "