Javel sur mon chat

Kimi0009

Bonjour tout le monde

J'aurai besoin d'un conseil..

Mon copain a remplacer l eau qu' il y avait dans un vaporisateur par de l eau de javel et croyant que c était de l eau je l ai sprayé sur mon chat qui avait fait une bêtises et sur le visage!

Je l ai tout de suite rincee avec de l eau quand je me suis rendu compte que c était de l eau mélangée avec de la javel.

Elle n a pas l air d être gênée mais j ai peur qu' elle en ingurgite en se nettoyant. Pensez vous qu' il y a un problème possible pour elle ?,

4 réponses
Docline

Oh la la

J'espère que les yeux n'ont rien pris

Dans le doute rincez les bien au serum phy

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , rincez les yeux ..

et pas d’inquiétude , vous rincez bien votre chat avec un shampooing dilué ..

on fait ça pour des chiots ( pour certaines allergie ou parasites )

et dans certains pays dans notre alimentaire on met quelques gouttes de javel , tous mes légumes sont rincés avec quelques gouttes de javel ..pure ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

Oh Doudou, vous ne connaissez pas le bicarbonate ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

si , mais en Afrique , je préfère la javel .. :-))

et j'ai cette habitude depuis longtemps ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "