J'aimerai savoir de quel race exactement sont mes chats

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai acheter récemment 2 chatons de type Bengal, a 600e les deux, nous avons craqués dessus, je voudrais savoir de qu'elle type sont-ils spooted ou autre, parceque nous les avons pris sans demander plus d'informations sur leurs robes le nom ect je vous joint les photos merci de votre aide

40 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je lis à l'instant sur ce forum les commentaires de ce poste. Je sais que c'est un peu tard, mais bon.

Je suis une grande passionnée des chats et est un grand savoir sur eux. Ce que je peux vous dire, c'est que ce sont des Bengals et que tu ne t'es pas fait avoir. C'est en tout cas des croisés Bengals. N'écoute pas les autres. Sinon, ils sont magnifiques. Bonne continuation.

Bonne soirée.

Coco33150

non non des gouttières....

P'titefleur

"Je suis une grande passionnée des chats et est un grand savoir sur eux."

Et bien révise tes savoirs.....

Un bengal à 300 €.... cela m'étonnerait.....

en plus ils n'ont pas du tout la tête du bengal (j'en garde) ni la morphologie.....

Sans papier du LOOF .... ce sont des gouttières.....tout simplement.

Utilisateur anonyme

bonsoir ce ne sont pas des bengal peut etre mais leur tete presente bcp de similitude avec un bengal 100%, j en est moi meme un loof et sur ses photos notamment le derniere le contour des yeux marqué noir les traits sur les joues ainsi que le bout des oreilles ronde sont des traits distinctif du bengal.

Ne dite pas qu il y pas de ressemblance morphologique !!!

La robe est vraiment éloigné seulement

Utilisateur anonyme

Oui on voit bien que la robe du bengal a un motif léopard

Utilisateur anonyme

Post qui date de quelque temps déjà, mais comme il est dans l'actualité du forum, j'ai lu les 4 pages en vitesse. Et j'me posais une question, si pas de pedigree, pas de race donc= gouttière. OK. Donc voilà ma question, c'est quoi cette connerie de mettre sur les certificats vétérinaires qu'un chat sois européen? C'est encore un terme pour pas dire de gouttière? Car c'est ce que mon véto à inscris sur les deux carnets de mes chatous. J'ai jamais relevé pour moi ils ont tjs été des chats de gouttières, mais maintenant que je vous lis, je voudrais en savoir plus.. c'est quoi l'intérêt pour lui de faire ça? Oo.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi remonter des posts c'est chiant parce que quand on a rien à faire, vu qu'il est en tête d'affiche, certains utilisateurs comme moi lisent le sujet entièrement..et des questions se posent.. voilà pourquoi j'ai posté sur celui-ci. Enfin soit, je créerais un sujet pour avoir des avis ou demanderais directement à mon véto :)

Utilisateur anonyme

Faudrai vraiment arrêter de remonter des post !

Déterreur de sujet, c'est un métier tu sais ! Et c'est pas facile tous les jours...

Sinon, Blupsygloup c'est vrai que moi aussi sur le carnet de santé de ma minette il y a bien inscrit chatte de type Européen, alors que c'est juste une gouttière tigrée... Et j'crois que c'est un peu tous les véto maintenant qui note ça, pourquoi ? Ça c'est une bonne question. Si quelqu'un a la réponse...

PS : Oui j'pense que maintenant qu'il est remonté autant continuer sur ce sujet.

Utilisateur anonyme

Au départ j'avais pas remarqué qu'il datait d'autant de temps, puis quand j'ai vu les derniers commentaires j'ai réalisé mais je ne voulais pas créée un post pour ça.. Cependant, c'est pas toujours si bête de remonter un sujet, ça permet à certains utilisateurs de poser la même question, pour leur cas personnel sur un même sujet...Même si celui-ci date. C'est parfois pas plus mal. Enfin je comprends que ça soit ennuyant.

Drwatson, c'était une question qui me trottait un peu, merci d'y avoir répondu. Une amie a un chat à poils longs, qui vient d'une portée tout à fait banale, et sur son carnet il est inscrit qu'il s'agit d'un persan..C'est à n'y rien comprendre.

Utilisateur anonyme

On ne cherche pas a te ridiculiser ou quoi que ce soit, juste t'expliquer. Si l'animal en question est LOOF, cela signifie qu'il a du sang pur de la race dans les veines, que son caractère est "prédéfini". S'il ne l'est pas, c'est un simple chat de gouttière. Bien, sûr, on peut considérer un chat bleu-gris comme un chartreux, ou un seal comme un siamois, mais ils n'en resteront pas moins des chats sans races. En l'occurrence, la seule qualification du chat bengal LOOF, c'est qu'il descend d'un chat sauvage, c'est donc un hybride. Ses taches sont également un signe reconnu. Mais si tes chatons ne sont pas LOOF, même si le père l'est, ils n'en restent pas moins des chats de gouttière à tâches. Le vendeur est donc bel et bien un escroc. Fais attention la prochaine fois, va plutôt à la SPA.