J'aimerai savoir de quel race exactement sont mes chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai acheter récemment 2 chatons de type Bengal, a 600e les deux, nous avons craqués dessus, je voudrais savoir de qu'elle type sont-ils spooted ou autre, parceque nous les avons pris sans demander plus d'informations sur leurs robes le nom ect je vous joint les photos merci de votre aide

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vois des petits traits.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle que soit la photo, ca reste toujours des chats de gouttière.

Ange, pire que ça, ces gens se font de l'argent sur le dos de leur chatte et comme il y a toujours des acheteurs pas regardants, ben voilà ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on voit mieux les points sur cette photo
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller acheter des lunettes ange, c'est mieux pour tout le monde :) et le père est inscrit au loof :)

Citer
Coco33150
Coco33150

J'ai une minette qui des taches sous le ventre et qui pourtant une minette 100 % gouttière de pure race...

Chipie qui se prend pour une bengale

et Coquine 100 % gouttière de pure race croisée avec une persane

Vive les gouttières de pure race !!!

Citer
Célineo
Célineo

Que le père soit inscrit au LOOF ne change pas le fait que les petits soient des chats de gouttières ... Leur prix est donc totalement injustifié. J'espère moi aussi qu'ils ont été vendus à plus de 3 mois, identifiés et vaccinés, histoire que tu ne te sois pas faites arnaquée jusqu'au bout.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Coco33150
Coco33150

Même si le père est inscrit au LOOF et que la mère est croisé type bengale, désolée mais tu as un gouttière de pure race.... hihi....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi je te conseille de parler correctement à ange, c'est toi qui ne veut pas comprendre à ce que je sache

Ca, c'est un Bengal LOOF

Et ça c'est un chat de gouttière tigré:

LA, tu la vois la différence maintenant?

On s'en fiche que le père soit LOOF etant donné que la mère est de gouttière, ca donne toujours des chatons de gouttière, donc tu as des chats de gouttière et non des Bengal, type Bengal ou croisés Bengal.

Si tu veux prétendre avoir un chat Bengal, adoptes en un en élevage, c'est aussi simple que ça et je ne peux pas être plus explicative dans mon message.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'a toujours pas répondu a ma question que j'ai posé plusieurs fois n’empêche ;)

Ils étaient identifiés et vaccinés au moins ? Ça justifierai un tiers du prix au moins ...

Citer
Coco33150
Coco33150

Un bengale coûte + de 1 000 €, et ce n'est pas péjoratif et honteux de posséder un gouttière, il faut arrêter de se créer des chats de race.... perso j'aimerais aussi avoir un bengal ou maine coon..... mais je fais dans les gouttières....

D'ailleurs mon véto est surpris quand je lui dis "ah !!!! non c'est des goutttières et non des européens....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?