Bonjour,
Je viens ici car j'ai un problème avec mes animaux, un chat et un chien qui ont des puces depuis l'arrivée du chat en septembre 2014.
J'ai TOUT essayé, pipettes, colliers, comprimés, fumigènes dans la maison, j'ai essayé toutes les marques, celles conseillers sur internet, celles en pharmacie, celles en animalerie et celles du vétérinaire.
C'est la 6eme fois que je traite toute la maison en un an et demi. Je lave chaque couverture/coussin/panier/tapis/serviettes, j'ai acheté un balai vapeur que j'ai passé dans tous les recoins de la maison et j'ai vu 3 vétérinaires différents et rien n'y fait.
C'est horrible pour mes loulous qui se grattent à longueur de journée !
Mon chat ne sort pas de la maison donc il n'attrape pas de puces à l'extérieur et j'habite en ville donc je ne promène pas mon chien dans les bois.
Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de ces puces et je dois partir en vacances dans quelques semaines et mes amis ne veulent pas garder mes bébés car ils ont des animaux et ne veulent pas qu'ils leur transmettent des puces (ce que je comprends parfaitement)
Si vous avez des solutions je prends tout car je désespère de les voir souffrir comme ca
Alex