Il vomit de la bile

Lugonnette

Bonjour

Je sais plus quoi faire...depuis quelques semaines mon chat vomit tous les matins de la bile...prise de sang normale...

Le vétérinaire me dit que c'est un problème d alimentation trop longtemps l estomac vide pourtant la nuit elle se lève manger...et à côté de ça elle est en forme...boit mange joue etc...et c'est que la matin au réveil..

Je vais essayer de changer de croquettes ...je sais pas quoi faire

Merci pour votre aide

4 réponses
Kalou124

Elle a peut-être avalé des poils. Essayer de lui donner de la pâte à malt 2 fois par jour.

Blue_Cat

Bonjour,

C'est le matin qu'il y a la plus forte concentration de bile dans l'organisme. En effet, c'est le ventre vide que cette bile peut provoquer un vomissement. Si elle a bien des croquettes à volonté, peut-être qu'elle ne les apprécie pas beaucoup. Lui laisser un repas humide le soir avant de vous coucher pourrait peut-être régler le problème.

Lugonnette

merci beaucoup pour votre réponse

j ai changé de croquettes on verra bien non elle me les as un peu vomit mais je pense que c est la transition

oui je vais essayer de lui donner de l aliment humide le soir aussi

Lugonnette

Elle a peut-être avalé des poils. Essayer de lui donner de la pâte à malt 2 fois par jour.

la pate pour les boules de poils je donne donc c est pas ca car elle continue de vomir le matin bon un matin sur deux ce matin par exemple elle a pas vomit