Idée nom en J

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche des idées de nom pour petit bengal mâle brown en J.

J'ai pensé à Jaguar ou Jungle...

19 réponses
Utilisateur anonyme

eu.. Jacouille looool

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup Jabba même si le personnage dans Star Wars qui porte ce nom n'est pas hyper sexy...

Nous pour notre loulou on a opté pour Jango :)

Caroline-Eg

Dante Pierre 2, là cela me rappelle les films d'horreur ^^ J'aurai peur de mon chat chaque vendredi 13 ^^

Utilisateur anonyme

Oui moi qui et fan de Star wars je peut l'avouer.

Utilisateur anonyme

Merci à tous. Mon mari lui a opté pour Jaguar

Utilisateur anonyme

Ok

Colombe

Joli cœur ! Jimi ! Joujou !jazz ! Jazza ! Jupiter ! Jule ! Juste ! Jeton ! Java ! Judo ! Jakob ! Jacquou le croquant ! Judith ! Job ! Jojo ! Jonquille ! Jonc ! Jura ! Jus ! Jure ! Jack ! Jaki ! Jase !

Josie8

Jaguar,jujube,Joujou,Jungle,Jupiter,Jeser,Jumper...

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
Utilisateur anonyme

Je te propose Jessie :)