Groupe FaceBook Bengal France

Utilisateur anonyme

Bonjour très cher amis du Bengal, nos tres belles panthère de salon ! Je viens à votre rencontre, car je viens de créer un groupe sur Facebook dans le but de regrouper les amateurs ou professionnels du Bengal pour poster des photos, demander des conseils, astuces plusieurs groupe existe pour les autres races, mais pas pour nos Bengal. Donc cela est fait au plaisir de vous revoir. Groupe Bengal France

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est cool, mais quelle est l'utilité de ta pub si tu ne mets pas de lien ?

Utilisateur anonyme

C'est marqué en même temps : groupe gengal France

Utilisateur anonyme

Tout à fait Oggy, tu va sur Facebook est tu tape Bengal France dans ta recherche. Nous sommes un groupe tout récent nous comptons sur vous les gars

Utilisateur anonyme

https://m.facebook.com/groups/1500324546885048?ref=bookmark