Grand abri pour chat... ?

Utilisateur anonyme

Pichour tout l'monde, voilà je suis Jb le p'tit nouveau.^^

Je compte faire l'acquisition d'un Bengal mais le problème c'est que mes parents ne veulent plus de chats. Existe-t-il (même pour des chats moins speeds) des sortes de cabanes qui font office d'abri pour chat ?

Je ferai en sorte de le promener, j'ai déjà réussi à mettre tous mes chats en laisse, et ils adorent la balade !

Merci d'avance pour vos réponses.

Jb. =)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ok dr :)

P'titefleur

Il ne peut pas être bénévole à la SPA, il faut être majeur.....

"mais le problème c'est que mes parents ne veulent plus de chats. "

Après il dit qu'il va le mettre dans sa chambre !!

C'est un troll.....qui nous fait perdre notre temps.

Utilisateur anonyme

Non p'titefleur il peu etre jeune spa :)

Utilisateur anonyme

Je suis bénévol, c'est à partir de 14 ans (même si j'ai 13 ans 1/2) mais je suis accompagné. Arrêtez avec vos "trooooooll" -____-.

Utilisateur anonyme

Et bien si jamais tu ne racontes pas n'importe quoi je vais te dire 2, 3 petites choses.

- Tu as cours donc ton chat va rester une bonne partie du temps enfermé sans personne peut-être dans le froid et la pluie.

- Le Bengal aime et à besoin de compagnie sinon gare aux bêtises

- Le Bengal est un chat qui a besoin de beaucoup d'espace, autrement dit, ta chambre ne lui suffira jamais en hiver

- Ok il sortira en laisse mais peut-être qu'il ne va pas apprécier même si les Bengals sont réputés pour être obéissant et du coup il va se sentir encore plus mal chez toi.

Si tes parents ne veulent pas de chats alors c'est pas du tout de chat et non dans ces conditions ! Si tu dis être bénévole à la SPA tu dois bien savoir qu'un chat n'aime pas trop être enfermé en cage.

Bref, j'espère que tu n'auras pas de Bengal parce que je le plains vraiment d'avance...

Nattygann

P'tite fleur : Bien sur que ça existe les jeunes bénévoles à la SPA, c'est pour les 11/17 ans justement ...http://jeunespa.spa.asso.fr/node/60725