Grand abri pour chat... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pichour tout l'monde, voilà je suis Jb le p'tit nouveau.^^

Je compte faire l'acquisition d'un Bengal mais le problème c'est que mes parents ne veulent plus de chats. Existe-t-il (même pour des chats moins speeds) des sortes de cabanes qui font office d'abri pour chat ?

Je ferai en sorte de le promener, j'ai déjà réussi à mettre tous mes chats en laisse, et ils adorent la balade !

Merci d'avance pour vos réponses.

Jb. =)

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu dis vouloir prendre un bengal sans prendre en compte que tes parents ne veulent pas .... Pourquoi tu te poses toutes ces questions ?!

Pour ce qui est des cabanes, il doit bien en exister dans les animalerie, pour des chats d’intérieur.

Llaura: Admettons que ce n'est pas un troll ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça me rassure !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Llaura je ne sais pas de quoi tu veux parler, chut.

Non pas 24h/24h, il dormirai avec moi le soir et sortirai le jour, il aura la maison aussi pour se balader. Je veux juste qu'il soit un peu à part des autres chats quand-même...

L'hiver il restera à la maison. J'aimerai un abri assez grand tout de même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu me rassure ! :s

Regarde sur Zooplus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors l'hiver tes parents l'accepterai a la maison mais pas le reste de l'année ? Et juste au cas ou tu connais le prix d'un Bengal ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je connais le prix d'un Bengal, je travaille à la SPA de ma ville.

Mes parents l'accepterai dans ma chambre, je gère tout.

Merci du conseil Oreo :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es jeunes spa?

Un chat est très curieux et aime beaucoup se balader, il ne voudra pas rester tous le temps dans ta chambre

Citer
Nattygann
Nattygann

Dans la chambre c'est limité comme espace tout de même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas du tout, j'habite une très gande maison, ma chambre doit faire 15 ou 16m². ;)

@Oreo : je suis bénévol et comme je m'y connais pas mal niveau animaux bah j'y travaille ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'vais en parler à mes parents. Merci à tous, et un grand merci à Oreo, j'ai trouvé ce que je voulais sur Zooplus. :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?