Grand abri pour chat... ?

Utilisateur anonyme

Pichour tout l'monde, voilà je suis Jb le p'tit nouveau.^^

Je compte faire l'acquisition d'un Bengal mais le problème c'est que mes parents ne veulent plus de chats. Existe-t-il (même pour des chats moins speeds) des sortes de cabanes qui font office d'abri pour chat ?

Je ferai en sorte de le promener, j'ai déjà réussi à mettre tous mes chats en laisse, et ils adorent la balade !

Merci d'avance pour vos réponses.

Jb. =)

26 réponses
P'titefleur

Tu veux mettre ton chat dans une cabane ...mais ou ?

Utilisateur anonyme

Ca non plus je sais pas trop... dans le jardin sûrement. x)

Civa

En fait tu veux le mettre à la niche comme un chien ?

Utilisateur anonyme

Non pas à la niche... une maisonnette pour chat. Je l'habituerai à la laisse pour qu'on aille se promener tous les deux.

P'titefleur

Ne prend surtout pas de chat.....il sera malheureux et de plus tes parents n'en veulent pas.

Utilisateur anonyme

Euh... Pas 24h sur 24 quand même ???

Oui il en existe, de très belles avec des espaces extérieur etc... Sauf que le prix est presque aussi élevé que celui d'un Bengal...

Utilisateur anonyme

C'est un trolll!!! Vous avez toujours pas comprit ?

Regarder les autres postes sa va de connerie en conerie, le coup de "apprendr emon chat a etre un chien" ect, se sont des conneries la meme perssone et derière tout sa!

Utilisateur anonyme

Et il vivrait toute ca vie dans la maisonnette ?!

Seul?!

Au froid l'hiver?!

Utilisateur anonyme

Oreo : C'ets un troll tu connait le chat missy et tout le tralala ? c'est la meme perssone

Utilisateur anonyme

Je me disais bien que c'était bizar ce genre de question :s