Fuzzy

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde! Je possède un petit bengal qui va bientot arriver sur ces 5 moi . Cette race passe par une période dite fuzzy ou elle possède alors un petit pelage gris de camouflage.

Ludwig va donc sur ses 5 mois et il est toujours très gris , malgrès des reflets fauves de plus en plus présents. Je trouve que c'est assez tardif, sachant que cette période dure maximum 6 mois normalement...

Vous pensez qu'il se dévelopera normalement ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

A t'il un pedigree LOOF ?

Combien l'as-tu payé ?

T'a t'il été vendu en chaton de compagnie ou en tant que type expo/repro ?

Utilisateur anonyme

Il est LOOF je l'ai eu pour 1000€ et c'est un Bengal de compagnie

Utilisateur anonyme

Ben ceci explique sûrement cela .....

Utilisateur anonyme

J'en ai vue des compagnie magnifique, on est pas forcément obligé de mettre 2/3000€ ( ce qui est du vol) pour avoir un beau bengal. Seulement je me posais la question car ses frères et soeurs sont plus colorés

Utilisateur anonyme

Et pourquoi cela serait-il du vol de vendre un Bengal à 2000 voire 3000 euros, c'est simplement la loi de l'offre et la demande ???

A 1000 euros pour un Bengal tu n'as qu'un Bengal de compagnie qui certes sera joli mais n'aura pas les qualités d'un très beau Bengal.

Comme on dit tu en as pour le prix que tu as déboursé.

Si tu voulais un Bengal avec un très très beau marquage il aurait fallu savoir y mettre le prix.

Utilisateur anonyme

Uriaces, pouvez vous poster une photo, ainsi, nous pourrons voir le stade du fuzzy

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec " Manekinekobengal" il faudrait que tu mette une photo pour évaluer un peu son développement ;)

Utilisateur anonyme

Je trouve les prix très élevé pour les chats de races, mais c'est parce qu'il y a une raison... Leurs beauté.

Utilisateur anonyme

C'est possible que votre Bengal soit un Cool brown comme Gaïa (une robe brune foncée, préférée des juges félins car ne devient pas rousse en vieillissant).