Flagyl chat

Sally111
Cheetah

Bonjour, Ma petite Cheetah prend du flagyl 2 fois par jour depuis 11 jours pour le clostridium...ses selles sont encore très molles et malodorantes mais elle est plus en forme et mange très bien...ça prend combien de temps pour avoir une consistance plus normale des selles?

" Martine couture "
3 réponses
Ziggystardust

Bonjour,

Mon chat a eu du Flagyl pour le clostridium il y a un an et 1/2, ça peut prendre du temps pour faire effet ( si je me rappelle bien dans notre cas environ 10 jours) mais il avait aussi des probiotiques (Fortiflora), du Diarsanyl et de la nourriture adaptée. En tout cas parlez-en avec votre vétérinaire, les chats bengal sont souvent fragiles au niveau de l'intestin et ont souvent des maladies chroniques.

La montmorillonite marche très bien aussi, j'en donne à chaque fois qu'il fait une rechute et il se remet très rapidement.

Bon courage!

Sally111
Cheetah

Je lui donne aussi du fortiflora...Merci pour vos commentaires.

" Martine couture "
Goupil70

Bonsoir Sally

Seul un véto pourra répondre efficacement.

C'est à lui qu'il faut parler.

Pas ici.