Filet protection porte-fenêtre barre extension

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!!

Afin de préparer l'arrivée du printemps, et sécuriser la vie de ma puce qui est trèèèès vive, je réfléchis à sécuriser la porte-fenêtre de mon balcon pendant notre absence la journée (filet intégral du balcon interdit par la copropriété).

Etant locataire, je ne peux pas percer des gros trous!

Donc je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait testé le filet sur la porte-fenêtre en fixant avec des barres d'extension.

Et si oui, est-ce efficace?

Quel est le modèle?

Merci beaucoup par avance!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Salut Gaelle,

Dans notre ancien appartemment, mon homme avait fixé des tasseaux le long des fênetres, côté extérieur, auxquels ont a attaché les filets avec des crochets, et dans notre appart' actuel, on a simplement mis des crochets, que l'on rebouchera quand on partira.

Les filets, ce sont ceux sur Zooplus, que je trouve bien solides, mais il faut souvent racheter de petits crochets en plus (magasin de bricolage, c'est pas très cher)