exposition

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous;

alors voila mon eleveuse me conseille de faire des expo concernant caline , alors a quoi servent vraiment c'est expo , faut-il payer , comment cela se passe???

cela me tenterais d'en faire une pour voir si ma petite caline est une tres belle black silver ! mais je ne sais pas trop cela me stresse un peu !

a vos claviers ^^

padmé

35 réponses
Utilisateur anonyme

c'est l'expo de saint genis de saintonge je sais pas si quelq'un connait??

Utilisateur anonyme

Non Oréo, je n'ai pas désiré mettre mon site dans les pages de Wamiz.

Je n'aime pas me faire de la publicité.

Utilisateur anonyme

Les expositions se passent le week-end et on peut y aller soit le samedi, soit le dimanche soit le week-end complet.

Utilisateur anonyme

Tu sais Padmé, tu verras, ton chat préfèrera rester dans la cage car, pour lui, elle sera sécurisante.

Utilisateur anonyme

oui tu as peut etre raison dellys, de toute maniere on verra bien !