exposition
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dellys
Juste une petite question et cas de vol on n'a pas moyen de refaire faire le pedigree ?
Cà y est coquine m'enquiquine encore elle joue avec le cable du clavier loll
Oréo, si tu penses à de l'argent, ben non on ne gagne pas d'argent.
Le barème de point n'est jamais utilisé par les juges félins.
Non, il ne faut surtout pas amener le pedigree du chat en exposition !
Il risquerait d'être volé.
Oui Sevv, pour exposer nos chats il faut payer.
ha oui sa a l'air sacrément complexe ! alors mon eleveuse ne mas pas tout expliquer en détails vu que jetait pas spécialement interésée et puis après reflexion je me suis dis pourquoi pas le faire une fois pour savoir ce que c'est ! pour ma par je trouve ma bengal assez jolie apres il peuvent la trouvez bof bof , mais je vais me renseigner un peu plus ou cela se fais et quand ! le meix c'est d'attendre que son fuzzy soit totalement partie???
Et on gagne quoi? (non gwash ! :o)
Oula ça a l'air pointu de faire une expo. Mais ça doit être sympa.
L'exposition dure (en règle générale) de 9 heures à 19 heures.
Ben ton éleveuse ne t'a pas expliqué comment se passait une exposition ?
Elle ne t'a pas proposé de faire une exposition en sa compagnie ?
Une exposition est payante.
Dans les expositions avec jugements traditionnels il y a un jugement par jour et le chat est vu par un juge et il y a un carton de jugement.
Et dans les expositions avec jugements à l'américaine les chats sont vus par plusieurs juges, par contre pas de carton de jugement.