exposition

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous;

alors voila mon eleveuse me conseille de faire des expo concernant caline , alors a quoi servent vraiment c'est expo , faut-il payer , comment cela se passe???

cela me tenterais d'en faire une pour voir si ma petite caline est une tres belle black silver ! mais je ne sais pas trop cela me stresse un peu !

a vos claviers ^^

padmé

35 réponses
Utilisateur anonyme

"On gagne une coupe et la satisfaction d'avoir le plus beau chat de la race "

Pas forcément.

Un chat peut obtenir son titre sans obtenir de coupe.

Les coupes sont pour les Best "les meilleurs dans chaque catégorie".

Utilisateur anonyme

"comment les juges savent que ton chat a bien un pedigree si tu ne le prends pas avec?"

Le numéro de pedigree est marqué sur le bulletin d'engagement que l'on remplit et qu'on renvoie au club pour s'inscrire et le LOOF vérifie que le numéro est correct.

Utilisateur anonyme

d'accord ! et comment s'inscrit ton a une expo?

Utilisateur anonyme

A sa j'en sais rien

A ok ^^'

Padmé lors de l'expo tu laissera les gens touché ton chats? Il y a des gens qui ne laisse pas et laisse le chat dans sa cage :/ Moi je suis déja partie a une expo de chats c'était génial ! Il on gagné des médailles...

Utilisateur anonyme

"d'accord ! et comment s'inscrit ton a une expo?"

Le mieux serait que tu vois avec l'éleveuse de ton chat et faire ta première exposition avec elle, c'est ce qu'il m'est arrivé de faire avec des personnes qui m'avaient pris un chaton.

Utilisateur anonyme

Et Oréo me fait penser à une chose.

Oui, il faudrait également pour cette exposition que tu achètes un gel désinfectant pour les mains de façon à le proposer aux personnes qui voudraient toucher ton chat.

Car ces personnes ont pu toucher d'autres chats et si ceux-ci sont porteurs d'une maladie (non vue lors du contrôle vétérinaire) ton chat pourrait choper cette maladie, au moins avec ce gel tu réduis notablement ce risque.

Utilisateur anonyme

Oui on m'avais donner du stérrilum a mettre sur mes mains pour certaines personne qui voulais bien que l'on touche leur chats, à la spa aussi je doit en mettre à chaque fois

Dellys tu es éleveuse? ♥ De quel race?

Utilisateur anonyme

Oui.

De British (shorthair et longhair).

Utilisateur anonyme

♥_♥ J'adore cette race je le trouve si joli ! Surtout le longhair !

Tu es dans les élevages sur Wamiz? Si non demande leur sa pourrait te faire de la pub ! ;)

Utilisateur anonyme

OUI c'est vrai que sa serait pas mal effectivement de faire sa avec elle , je vais lui en touchez deux mots ! généralement c'est le dimanche les expo je crois?? sinon oui le système du gel désinfectant c'est vraiment bien car oui si je fais une expo je les ferais toucher mon chat , c'est peut être un chat de race mais de la a le mettre dans une cage....