exposition

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous;

alors voila mon eleveuse me conseille de faire des expo concernant caline , alors a quoi servent vraiment c'est expo , faut-il payer , comment cela se passe???

cela me tenterais d'en faire une pour voir si ma petite caline est une tres belle black silver ! mais je ne sais pas trop cela me stresse un peu !

a vos claviers ^^

padmé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"d'accord ! et comment s'inscrit ton a une expo?"

Le mieux serait que tu vois avec l'éleveuse de ton chat et faire ta première exposition avec elle, c'est ce qu'il m'est arrivé de faire avec des personnes qui m'avaient pris un chaton.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A sa j'en sais rien

A ok ^^'

Padmé lors de l'expo tu laissera les gens touché ton chats? Il y a des gens qui ne laisse pas et laisse le chat dans sa cage :/ Moi je suis déja partie a une expo de chats c'était génial ! Il on gagné des médailles...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord ! et comment s'inscrit ton a une expo?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"comment les juges savent que ton chat a bien un pedigree si tu ne le prends pas avec?"

Le numéro de pedigree est marqué sur le bulletin d'engagement que l'on remplit et qu'on renvoie au club pour s'inscrire et le LOOF vérifie que le numéro est correct.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"On gagne une coupe et la satisfaction d'avoir le plus beau chat de la race "

Pas forcément.

Un chat peut obtenir son titre sans obtenir de coupe.

Les coupes sont pour les Best "les meilleurs dans chaque catégorie".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oula je viens de lire tout les comme pour le pedigré je ne comprend pas tout ??? on doit l'emmener pour savoir le loof du chat non?

Silja
Silja

Dellys,

comment les juges savent que ton chat a bien un pedigree si tu ne le prends pas avec?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo: on ne gagne rien, on est juste classé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la rigueur amener à l'exposition une photocopie mais en ce cas, il faut la barrer car même avec une photocopie on peut frauder ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sincèrement je ne sais pas (mais je crois que c'est non).

Et pourquoi veux-tu qu'il y ait vol si le pedigree on ne l'amène pas à l'exposition.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?