exposition

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et a tous;

alors voila mon eleveuse me conseille de faire des expo concernant caline , alors a quoi servent vraiment c'est expo , faut-il payer , comment cela se passe???

cela me tenterais d'en faire une pour voir si ma petite caline est une tres belle black silver ! mais je ne sais pas trop cela me stresse un peu !

a vos claviers ^^

padmé

35 réponses
Utilisateur anonyme

Alors je n'ai pas de chats mais j'ai un chiejn et j'ai l'intention de faire des concours avec.

Pour les chiens je sais que l'inscription est payante, je pense que ca doit etre pareil pour les chats.

Ta louloute sera examinée par un ou plusieurs juges qui classeront les chats. Par exemple pour un chien il peut etre classé 1er excellent, meilleur de la race, 1er très bon etc...

Utilisateur anonyme

Voila voila ! http://wamiz.com/chiens/bouledogue-francais-56/forum/participer-a-un-concours-canin-19820.html

Utilisateur anonyme

c'est un chat Oréo (j'ai faim viens içi mouhahaha)

Utilisateur anonyme

d'accord et tu a payé combien pour l'inscription?

Utilisateur anonyme

mais sa dure longtemps ?

Utilisateur anonyme

Ben ton éleveuse ne t'a pas expliqué comment se passait une exposition ?

Elle ne t'a pas proposé de faire une exposition en sa compagnie ?

Une exposition est payante.

Dans les expositions avec jugements traditionnels il y a un jugement par jour et le chat est vu par un juge et il y a un carton de jugement.

Et dans les expositions avec jugements à l'américaine les chats sont vus par plusieurs juges, par contre pas de carton de jugement.

Utilisateur anonyme

L'exposition dure (en règle générale) de 9 heures à 19 heures.

Coco33150

Oula ça a l'air pointu de faire une expo. Mais ça doit être sympa.

Utilisateur anonyme

Et on gagne quoi? (non gwash ! :o)

Utilisateur anonyme

ha oui sa a l'air sacrément complexe ! alors mon eleveuse ne mas pas tout expliquer en détails vu que jetait pas spécialement interésée et puis après reflexion je me suis dis pourquoi pas le faire une fois pour savoir ce que c'est ! pour ma par je trouve ma bengal assez jolie apres il peuvent la trouvez bof bof , mais je vais me renseigner un peu plus ou cela se fais et quand ! le meix c'est d'attendre que son fuzzy soit totalement partie???