Bonjour,
J'ai un minou...Il a six ans...Il est pas aussi câlin qu'un que j'avais et que j'avais trouvé dans la rue,mais il me montre des signes d'affections...Il se couche parfois sur mes jambes quand je suis allongé ou il se couche le long de mes pieds...Il est pas aussi démonstratif que celui que j'avais,mais je lui montre que je l'aime et il me fait comprendre que c'est réciproque par certains signes...
C'est que votre minou est content de vous voir par-exemple si il se présente à vous et que la queue est verticale et forme comme un point d'interrogation au bout...Il vous montre aussi son affection si il se frotte à vous...Mais c'est pas parce-qu'il dort pas avec vous qu'il vous aime pas...Chaque chat a son tempérament et certains montrent leur affection plus que d'autres...Vous pouvez faire quelques petits trucs pour qu'il se montre un peu plus affectueux...Vous pouvez par-exemple le caresser au niveau des joues en frottant vos mains plusieurs fois dessus...Vous pouvez aussi lui faire des câlins en passant votre tête plusieurs fois sur la sienne...Vous allez mettre ses phéromones sur vous en faisant ça et ça va l'attirer sur vous...Mais le forcez surtout pas si il veut pas de câlins...Vous risquez de le faire fuir...Le minou est un animal très sensible et peut-être plus qu'un chien...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "