Est-ce que ma chatte est une Bengal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà, j'aimerai savoir ; Est ce que ma chatte Maïwenn est une bengal??? Bien sûre je ne pourrais jamais prétendre que c'est une pure race mais au moins savoir si elle a du sang bengal. Nous l'avons recueilli dans un refuge.

Elle ressemble beaucoup à un bengal, à part que sa robe est plus foncée. Elle miaule beaucoup et adore boire au robinet. elle est très joueuse est très agile. Elle ne va pas dans le jardin mais ne le réclame pas.

P.S: Je n'ai pas encore de photos pour l'instant.

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Birdie.

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle est très belle mais c'est une gouttière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O.K. Vous pensez qu'elle pourrait être croisée quoi???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat de gouttière peut être croisé avec n'importe qu'elle race et elle ne présente pas de particularité spécifique à une race donc je dirai gouttière croisé gouttière.

Cela n’empêche pas que ta minette soit très mignonne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bel et bien, une gouttière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gouttière croisé gouttiére.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta petite gouttiére est une brown mackerel tabby, et non spotted ou rosetted comme les bengal. Mackerel veut dire rayure.

Elle est super mignonne, mais je suis ok avec dellys, gouttiére * gouttiére.Rien a voir avec un bengal, même un ancêtre loingtain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis allée voir des photos sur votre profil. Non ce n'est pas du tout un Bengal, un simple chat de gouttière comme dit en race ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le comportement ne nous aide pas a déterminer si il s'agit oui ou non d'un vrai bengal. En effet il ne peut être considéré comme chat de race qu'un chat inscrit au LOOF (Livre officiel des origines félines). Ainsi avant tout achat il est impératif que l'éleveur présente à l'acheteur le pédigrée LOOF des deux parents voir du chaton (selon l'âge), car dans certain cas l'acheteur pourra avec l'aide de l'éleveur déclaré lui même le chaton au LOOF.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ce n est pas du tout un bengal mais sa n empeche pas qu elle est tres belle

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?