Est-ce que ma chatte est une Bengal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà, j'aimerai savoir ; Est ce que ma chatte Maïwenn est une bengal??? Bien sûre je ne pourrais jamais prétendre que c'est une pure race mais au moins savoir si elle a du sang bengal. Nous l'avons recueilli dans un refuge.

Elle ressemble beaucoup à un bengal, à part que sa robe est plus foncée. Elle miaule beaucoup et adore boire au robinet. elle est très joueuse est très agile. Elle ne va pas dans le jardin mais ne le réclame pas.

P.S: Je n'ai pas encore de photos pour l'instant.

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pinks, la photo est celle du chat de mane, elle élève des bengals héhé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah c'est pour ça, je croyais que c'était la photo du chat de Liberté Alias Miss Miss ^^.

Magnifique Bengal du coup Mane :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merçi pinks, un gouttiere avec des rosettes serties, pas encore vue, ^^mais, pense que pour arriver a avoir de telles rosettes serties, cela fait plus de 10 ans de sélection:)) donc, même avec un des parents bengals, impossible. A présent, et je suppose pour toutes les races, dés qu'un chat a un je ne sais quoi, aller il est de race ou bien...et va y l'imagination...Perso, je n"ai jamais vue un chat de race (pure) dans la rue...mais il y a de splendides goutiéres.

Aller pour le fun la soeur de galiano...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, malgré tout ça arrive Maneki.

J'ai su, notamment dans la race que j'élève qu'un chat blanc longhair (d'un particulier) en région parisienne sortait et en plus non castré !....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, c'est tout de même exeptionnel....car en général, ils sont dedans ou trés surveillés...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, par les éleveurs mais pas par les particuliers (pas tous).

C'est pour cela (et pour d'autres raisons) que je ne cède pas mes chatons à des personnes qui sont en maison et qui laissent sortir leurs chats.

Ou alors il faut que je sois totalement sûre que le chat ne sortira pas.

J'ai cédé il y a un peu plus de 4 ans à une personne vivant en pavillon qui m'avait assuré qu'il ne sortirait pas et m'invitait à venir chez elle pour voir (son petit jardin était encadré de murs infranchissables).

Je lui ai bien sûr cédé le chaton et j'ai constaté que c'était véridique.

Aujourd'hui elle a un autre chat de chez moi et pas plus tard qu'aujourd'hui elle a déménagé dans un appartement donc aucun problème les chats s'adapteront car ils ne sortaient pas (juste quelques minutes de temps en temps dans le jardin).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Maïwenn

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un beau gouttière tigré. Rien a voir avec un Bengal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne ne sait??? J'en met d'autres:

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?