Est-ce que ma chatte est une Bengal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà, j'aimerai savoir ; Est ce que ma chatte Maïwenn est une bengal??? Bien sûre je ne pourrais jamais prétendre que c'est une pure race mais au moins savoir si elle a du sang bengal. Nous l'avons recueilli dans un refuge.

Elle ressemble beaucoup à un bengal, à part que sa robe est plus foncée. Elle miaule beaucoup et adore boire au robinet. elle est très joueuse est très agile. Elle ne va pas dans le jardin mais ne le réclame pas.

P.S: Je n'ai pas encore de photos pour l'instant.

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas facile a dire sans photo !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé. Je peux pas pour l'instant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais en avoir ce soir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même sans photo je te répond non. Un chat de race est inscrit au LOOF, possède un pedigree. Ce n'est pas parce que ta chatte est tigre que cela fait d'elle une Bengal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est évident.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autant vu le prix d'un Bengal, l'un des chats de race les plus chers. Même juste de type elle n'aurait pas atterri dans un refuge.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accord avec toi Euqi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après elle a peut être un faux air de ressemblance mais pour savoir faut attendre la photo !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans photo, difficile, est ce que elle ressemble à ça. la vous avez un vrai bengal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est sublime et à un marquage très peu commun qui fait pensé à celui du bengal, j'y connais pas grand chose en Bengal mais pour avoir se type de marquage il se pourrait qu'il y est un peu de Bengal chez des parents proches. Apres comme ça été dit plus haut ça reste un très beau gouttière type bengal du coup ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?