Encore malade?

Sally111
Cheetah

Bonsoir, je suis désespérée, ma chatte de Bengale de 2 ans a été malade l’an passé, je l’ai soignée Pendant un mois avec du flagyl pour un parasite et voilà que depuis 2 semaines elle est malpropre et fait des pipis en dehors de sa litière et un caca dans ma verrière sur un tapis, sa litière est nettoyée une à deux fois par jour, son comportement est différent et elle est agressive... j’ai un rendez-vous chez le vet mardi...

" Martine couture "
1 réponse
Greylox

Bonjour,

Dans un premier temps ce passage chez le véto vous permettra de voir si ce n'est pas lié à un problème de santé, comme vous le soupçonnez.

Si tout est ok côté santé, revenez sur ce sujet, nous pourrons voir d'autres pistes.