Don de chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis hier je consulte les sites d'adoption de chatons

Le site "animauxadonner.com" est rempli d'annonces de dons de chatons de race

Toutes sont des arnaques pour essayer de prendre 150 € de soit disant de frais de livraisons et toutes sont basées en Corse

Le même chat est à donner aux quatre coins de la Dordogne avec toujours la même photo

Contacté à plusieurs reprises le webmaster reste silencieux et ne réponds pas

4 réponses
Goupil70

Vous donnez un chaton ? Ce n'est pas clair !

Où ?

Utilisateur anonyme

Moi je ne donne rien

Je cherche un chaton et j'ai découvert tout un trafic et des arnaques à l'adoption

Utilisateur anonyme

Si vous cherchez un chaton je vous conseille de vous diriger vers des associations de protection animale ou un refuge (il y a le site secondechance.org qui regroupe les Profils de tous les chats et chatons à adopter et seulement via asso ou refuge donc pas de particuliers ).

Mais ce n'est pas la saison des chatons il faudra attendre quelques mois.

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Peut-être, pourriez-vous écrire comme titre :

"Don de chatons, attention aux arnaques !"

Car on a l'impression que vous allez en proposer.

Merci pour l'information.

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "