Détail sur le LOOF

Nylz

Bonjour,

Je vais bientôt accueillir un petit bengal.

Je souhaiterai avoir quelques conseils lors de l’achat.

Je le souhaite LOOF pour faire une ou deux reproduction occasionnelle et je me demande qu’elles sont les papiers qui officialisent me faite que le chat soit loof?

Autrement dit, il suffit d’avoir le papier attestant qu’il est loof à l’achat pour pouvoir reproduire me chat et avoir des bébés loof? Ou ce papier sera qu’une première étape et il faudra que je fasse passer le chaton devant un juge à un certaine age ?

Je vous remercie d’avance pour vos explications

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne m’y connais pas assez dans les paperasses de ce genre. Mais Pourquoi vouloir le faire reproduire ? Sachant qu’il n’est pas impossible qu’il développe des tares empêchant toute reproduction ce serais dommage d’avoir un tel projet si finalement le chat n’est pas apte.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "