Croquettes Royal Canin Bengal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite à une erreur, j’ai un sac de 10kg de Royal Canin pour chat Bengal.

Je le vends donc 50€ au lieu de 60....

Je suis dans le 17.

Merci aux intéressés.

Cordialement

11 réponses
Tania28700

Après on sait bien qu'il faut que les croquettes se tiennent ; et souvent la pomme de terre est en très petite quantité.

LEs sans céréales ont bien plus de viande ou poisson que de pommes de terre ou autres féculents ; la qualité ne peut être que meilleure à condition de comparer

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "