Déjà ce qui vous manque c'est le pedigree des parents, vous pouvez demander à le voir, d'ailleurs elle aurait du vous les montrer et ensuite vous donner le numéro d'inscription de la porté au Loof pour être sûre que ça a été fait. Je ne pense pas que le Loof va se pencher sur votre cas, à savoir si c'est la bonne couleur ou pas, je pense qu'ils s'en fichent, ils ne sont là que pour délivrer des pedigrees et si les deux parents le possèdent, vous l'aurez mais par contre ça risque de prendre plus de temps avec la covid.
Par contre, soit votre éleveur n'y connait pas grand chose en élevage et il débute, ce qui peut arriver quand ils se trompent de couleur comme là, soit c'est voulu et là malheureusement à part lui mettre le nez dans le caca, pas grand chose à faire.
Le tout est de savoir si vous vouliez votre chaton pour compagnie ou reproduction, si c'est juste pour la compagnie ce n'est pas grave sauf s'il ne vous fournit pas le pedigree, dans le cas d'un futur reproducteur là c'est beaucoup plus embêtant.
Par contre à votre place, je lui demanderai pourquoi les chatons de ces deux reproducteurs ne sont pas Snow alors qu'ils devraient l'être et s'il ne s'est pas trompé pour le père, voire les deux parents.
Je suppose que si vous avez pris un silver c'est que vous l'aimiez comme ça, donc s'il n'est pas snow ce n'est pas grave en soit mais par contre exigez le bon pedigree, l'éleveur peut faire un rectificatif, ça sera plus long mais ça peut valoir le coup.