Connaître la robe et la race de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, depuis 3 moi je suis l’heureuse maîtresse de Liccia une petite chatte qune copine m’a donné. En l’enlenant Chez le vétérinaire il n’a pas sur le dire sa race et sa robe,

J’ai fait quelque rechercher sur internet et elle ressemble fortement à un bengal snow. Elle est plein de tache sur le corps et ses yeux son bleu translucide presque transparent, une merveille 😍.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu’un pourrait m’aider à identifier sa race . Merci à tous

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça couleur ressemble beaucoup à mon chaton, le vétérinaire a dit qu’elle était seal point, quant à la race impossible à dire, où est elle née ? Elle ne me fait pas spécialement penser à un Bengal...

Une poto de ma minette pour comparer la couleur ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah je viens de remarquer que la couleur est pas tout fait la même 😁 la tienne n’à pas trop de noir sauf sur les oreilles, du coup je saurais pas dire si elle est vraiment seal point....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse, wahou elle est magnifique on dirait un main coon , non elle ne se ressemble pas 😕, tempi ce sera un mystère

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Après je crois qu’il est possible de faire un test adn, ça se fait pour les chiens pourquoi pas les chats ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Voilà regarder j’ai réussi à faire une photo de son pelage et là on voit bien ses taches qui font penser à un bengal

Utilisateur anonyme

Dommage que Dellys ne soit plus là elle vous aurait dit son type de pelage et peut-être son croisement .

Je ne vois pas de bangal, en tout cas elle est très belle .

Utilisateur anonyme

Un joli petit chat de gouttière, avec une robe seal tabby qui sûrement foncer avec l'âge.

Par contre pas de caractéristiques de bengal du tout pour moi, elle n'est ni rosetted, ni marble, ni spotted (Lag si tu passes par là tu confirmes?)

Tania28700

Pas de bengal du tout. Je rejoins Be Cool

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "