CONCOURS PHOTO CHEVAUX

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je participe a un concours photo avec comme modèle frizz la bengale et voyou le poney. Alors si vous passez surr la page de l'organisateur merci de soutenir notre photo en la likant a cette adresse

https://www.facebook.com/ca.normandie/photos/a.786819031352777.1073741838.671305972904084/786819041352776/?type=1&theater

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ton message n'a absolument RIEN n'a faire ici !

Surtout en partie Chats !

Réfléchie...

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord je vois pas le rapport

Utilisateur anonyme

Ben ... Oui, c'est peut-être un tout petit peu limite.

Il n'y a, toutefois, pas lieu de s'étrangler d'indignation, on a vu pire ...

Il y a un chat, très visible, sur cette photo plutot originale et qui, par ailleurs, est plutot sympa, non ?

Utilisateur anonyme

Oui t'a raison !