comprendre le comportement des bengals

Adelineraynal
passionnée des animaux depuis toujours qui grandit de jour en jour que je continuerai à aimer autant les animaux et d'en adopter , je les aime au point d'être à la hauteur de leurs...

Voilà , en faite, j'aimerai surtout avoir de vos témoignages sur le comportement de vos bengals , sur leur personnalité...

Je suis de nature curieuse et le fait de lire des témoignages peut m'aider à mieux comprendre le comportement de la race.

Donc voilà, c'est vraiment ce qui m'intéresse , c'est de savoir si ils sont jouettes , si certains sont calmes ou d'autres plus actifs. Et dernière chose, est- ce que vos bengals miaulent beaucoup? Merci d'avance

4 réponses
Adelineraynal
passionnée des animaux depuis toujours qui grandit de jour en jour que je continuerai à aimer autant les animaux et d'en adopter , je les aime au point d'être à la hauteur de leurs...

ok merci car ce que je veux faire comprendre à certaines personnes que je " connais" c'est qu'ils sont des chats domestiqués ( qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter sur cette race) car certaines personnes vont dire qu'ils n'ont rien de chats domestiques et qu'il faut les chasser ( en gros , c'est comme ça que cet homme voit les Bengals).

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je rejoinds Sevv.

Chaques chats à sa propre personnalité.

Mais si ça peut vous aider, voici un lien qui parle de la race mentionné :

https://www.google.be/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.paradis-des-chats.com/pages/les-races-de-chats/race-de-chat-le-bengal.html&ved=0ahUKEwjg-6vmrKfKAhVELhoKHRNYAPIQFgghMAE&usg=AFQjCNH1yAcm5qS7Jq1VnIFuKcmusNXltQ

Ça parle de son caractère, de son origine, et un tas d'autres choses bons à savoir.

Au plaisir de, vous avoir aider.

Adelineraynal
passionnée des animaux depuis toujours qui grandit de jour en jour que je continuerai à aimer autant les animaux et d'en adopter , je les aime au point d'être à la hauteur de leurs...

Merci à vous deux pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Attention pour les belges, en Wallonie, le Bengal n'est pas reconnu comme animal de compagnie. Il faut une autorisation de detention. c'est juste en train de bouger, ils veulent fermer les chatteries, ext.