Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comprendre le comportement des bengalsComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Voilà , en faite, j'aimerai surtout avoir de vos témoignages sur le comportement de vos bengals , sur leur personnalité...
Je suis de nature curieuse et le fait de lire des témoignages peut m'aider à mieux comprendre le comportement de la race.
Donc voilà, c'est vraiment ce qui m'intéresse , c'est de savoir si ils sont jouettes , si certains sont calmes ou d'autres plus actifs. Et dernière chose, est- ce que vos bengals miaulent beaucoup? Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ok merci car ce que je veux faire comprendre à certaines personnes que je " connais" c'est qu'ils sont des chats domestiqués ( qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter sur cette race) car certaines personnes vont dire qu'ils n'ont rien de chats domestiques et qu'il faut les chasser ( en gros , c'est comme ça que cet homme voit les Bengals).
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir,

Je rejoinds Sevv.
Chaques chats à sa propre personnalité.
Mais si ça peut vous aider, voici un lien qui parle de la race mentionné :
https://www.google.be/url?sa=t&source=web&rct=j&url
=http://www.paradis-des-chats.com/pages/les-races-
de-chats/race-de-chat-le-bengal.html&ved=0ahUKEwjg
-6vmrKfKAhVELhoKHRNYAPIQFgghMAE&usg=AFQjCNH1yAcm5q
S7Jq1VnIFuKcmusNXltQ

Ça parle de son caractère, de son origine, et un tas d'autres choses bons à savoir.

Au plaisir de, vous avoir aider.
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte» – Audrey Hepburn.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Merci à vous deux pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Attention pour les belges, en Wallonie, le Bengal n'est pas reconnu comme animal de compagnie. Il faut une autorisation de detention. c'est juste en train de bouger, ils veulent fermer les chatteries, ext.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)