comportement lors de la saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

depuis hier soir nous avons mis en contact Ficelle et Falcon pour une saillie.

Mais apparemment rien ne se passe!!!

pourtant à la maison Ficelle était très active et montrait bien les signes de chaleurs...

D'après la personne qui l'accueille elle semble détendue et câline...

Mais pas de signe des chaleurs...

difficile de comprendre se qu'il se passe...

27 réponses
Melly
Melly

Juste comme sa, je n'y connais rien donc je ne pourrais vous aider, mais Dellys qui a répondu aux messages de la maman de Ficelle est éleveuse :) Elle répondra peut être à vos interrogations ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ok merci, sinon il dois y avoir un soucie car nous sommes en plein essaie de saillie avec une nouvelle femelle, il sont dans une pièce tout les deux, et les autres chats nous ont uriné partout dans la maison.

Phoenix, est beaucoup plus attiré et calme, il cherche vraiment le contact avec cette femelle. Nous vous tiendrons informé si cela a marcher et de la suite des événements mais nous sommes très optimistes.

Bien Cordialement

Phoenix Father

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà donné de la Polaramine 2 mg à des femelles et jamais eu aucun problème de reproduction.

Si Ficelle avait ses chaleurs au moment où elle a été mise en présence du mâle la saillie aurait du avoir lieu.

Précision : le fait que les chats ne soient pas de la même race ne les gênent nullement pour les saillies (les chats ne sont pas racistes - mdr).

Petite chose dont je m'étonne : tu es éleveur Phénix ?

Si oui, pourquoi, apparemment as-tu laissé Ficelle et Falcon en présence des autres chats de la maison ?

Je vais toujours en saillie extérieure (je n'ai pas de mâle entier) et je n'accepterais jamais que ma minette soit en présence des autres chats de l'éleveur.