Bonjour,
Ma phrase " Est ce que le fait que ça soit un Bengal fait que les autres chats ne veulent pas d'elle ?" était tout simplement ironique... Bref, je suis persuadée qu'il n'y a pas eu saillie, car au jour d'aujourd'hui, il n'y a toujours pas de petits chez Ficelle...
Au mois de Novembre, nous avons donc eu une autre femelle du Bengal, et j'ai eu confirmation aujourd'hui par les propriétaire, que la saillie a fonctionner...
Dellys, vous aviez dit a la propriétaire de Ficelle, que c'était mon mâle qui n'était pas prêt sexuellement pour ce reproduire, hors la saillie avec l'autre femelle a marcher. Ce qui signifie donc que mon mâle, Phoenix, est prêt sexuellement a ce reproduire...
Quel est le problème alors pour que cela ne marche pas entre Ficelle et Phoenix, je l'ignore... Ou alors nous avons tous simplement, Ficelle, qui a les signes de chaleurs, mais qui ne l'ai pas, je ne vois que cette explication. Le sujet est de toute façon clos car les propriétaires de Ficelle souhaite la stériliser pour le mois de Février.
Je tenais juste a vous informer que la saillie a fonctionner, et que Phoenix, va être papa pour le mois de Janvier ;)
Bonne continuation a vous.
Cordialement
Mr Phoenix