comportement lors de la saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour

depuis hier soir nous avons mis en contact Ficelle et Falcon pour une saillie.

Mais apparemment rien ne se passe!!!

pourtant à la maison Ficelle était très active et montrait bien les signes de chaleurs...

D'après la personne qui l'accueille elle semble détendue et câline...

Mais pas de signe des chaleurs...

difficile de comprendre se qu'il se passe...

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ben non, pas bizarre.

Normal, il n'est tout simplement pas prêt sexuellement.

Donc patience.

Utilisateur anonyme

ok

c vrai il a 1 an et 1 mois il est encore trop jeune peut être

il va rien se passer de plus dans les 3 jours

il faudra encore essayé un peu plus tard

merci pour ton aide

Utilisateur anonyme

il n aime peut etre pas les minette tu es marrante toi il faut lui demander son avis

Utilisateur anonyme

oui c'est aussi ce que je me suis dis!!!

Utilisateur anonyme

Allons bon, un chat gay... ;)

Utilisateur anonyme

ah ben il n y aurait que ça qu on aurait pas vu

quand il marche marche t il comme sur des oeufs en tournant son popotin et en levant un patte avant ouou les filles

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il peut exister plus ou moins d'affinités entre les chats mais bon, un mâle entier c'est un mâle entier et s'il veut vraiment il y arrivera.

Bon, c'est encore un puceau et il est un peu intimidé et puis ce n'est pas le moment, c'est tout.

Il y a des pressés et d'eau qui prennent leur temps ;)

Utilisateur anonyme

il est timide il n ose pas aborde la minette

Utilisateur anonyme

Prend ton temps il est peut etr un peu intimider par Ficelle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis le Papa de phoenix, j'ai retrouvé sa copine ici sur ce forum.

J'ai quelques petits problèmes concernant ce qui est dit, tout d'abord il a été bien dit que mon autre femelle est stérilisé, mais la chose pas dite c'est qu'à par phoenix nous avons 2 autres mâle non castré qui ne prêtaient aucune attention à Ficelle censé être en chaleur.

Est-ce que le fait que ça soit un Bengal fait que les autres chats ne veulent pas d'elle ??

J'ai vraiment un doute la dessus ^^ enfin pourquoi pas ..

Sachant que l'un d'eux a déjà eu des petits.

Donc personnellement je ne sais pas non plus pourquoi d’où la demande de Frottis pour en être certain.

j'avais compris que la maman de Ficelle avait une éleveuse conseil qui lui a dit des choses qu'elle nous a dite à son tour, mais en fait je remarque que son éleveur conseil est Wamiz , qui est surement un très bon site de conseil mais je ne comprend pas pourquoi la maman de Ficelle n'a jamais voulu croire quoi que ce soit de ce que disais ma compagne, certes elle a 21 ans mais elle à 3 ans d'étude Canin est Félin et 1 ans de pratique, donc tout pour bien conseiller du moin pour une sailli.

J'aimerai quand même savoir une chose par rapport à la sailli, si ficelle prend de la Polaramine 2mg midi et soir car elle miaule sans cesse, est-ce que ça pourrai jouer sur le dérèglement du pic d'ovulation ?

Merci d'avance pour vos réponse,

Cordialement,

Phoenix Father