comportement lors de la saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour

depuis hier soir nous avons mis en contact Ficelle et Falcon pour une saillie.

Mais apparemment rien ne se passe!!!

pourtant à la maison Ficelle était très active et montrait bien les signes de chaleurs...

D'après la personne qui l'accueille elle semble détendue et câline...

Mais pas de signe des chaleurs...

difficile de comprendre se qu'il se passe...

27 réponses
Julie58

demande conseil au vétérinaire :(

Utilisateur anonyme

Ta minette a d'habitude ses chaleurs pendant combien de jours ?

A combien de jours de chaleurs as tu amené chez l'éleveur ta minette ?

Si l'éleveur a d'autres chats, as t'il bien isolé les deux chats ?

Utilisateur anonyme

bonjour

ficelle a ses chaleurs au moins 7 a 10 jours

elle était en chaleur depuis 3 jours

les autres sont isolés et en plus ils sont stériliser

apparemment elle a recommencé à se frotter et chanter hier soir mais le mâle lui la regarde pas...

Utilisateur anonyme

Ok, donc tu étais super dans les temps pour les présentations.

Simplement le léger stress du changement d'environnement à couper momentanément ses chaleurs.

Et là, visiblement, d'après ce que tu décris il semblerait qu'elles soient en train de revenir.

J'espère que le mâle va changer d'avis et la regarder à nouveau.

Est-il timide oui lui aurait-elle foutu des baffes et qu'il se méfie ?

A t'il paru s'intéresser à elle au tout début ?

A t'il déjà sailli ?

Utilisateur anonyme

ben depuis le début il la regarde pas trop il la pouffer quelque fois et elle aussi d'ailleurs!

c'est la première fois pour les 2 et apparemment il est pas trop timide d'habitude, mais il y se sont rapprocher hier ils ont dormi ensemble.

reste a voir s'il comprend les attitudes de Ficelle!!!

Utilisateur anonyme

Il a quel âge ?

Utilisateur anonyme

ce ptit mâle à plus d'un an et apparemment Ficelle lui donne des baffes! et il comprend et s'en va au lieu d'insister....

en fin c'est la première fois pour eux

nous on est déjà content de savoir que Ficelle se santait à l'aise on avait peur quelle soit traumatisée!

s'il faut une prochaine fois il y en aura une autre, la propriétaire du mâle semble moins patiente.

combien de temps faut elle la laisser chez lui?

Utilisateur anonyme

Cela aurait été mieux de présenter Ficelle a un mâle expérimenté.

J'espère que l'éle veuse ne va pas te faire payer du fait qu'il n'y a pas eu saillie.

Personnellement je laisse mes femelles une moyenne de 4 jours.

Utilisateur anonyme

Non pas de risque on a signé un contrat qui dis qu'il y a trois essais

et que s'il y a rien rien est du

nous on la laisse 3 jours

il me semble que la propriétaire est pas patiente et d'entendre Ficelle chanter la nuit c'est encore moins facile...

Utilisateur anonyme

j'y comprends rien au comportement animalier!!

je pensais que pour la reproduction des animaux sa se faisiat naturellement sans problème...

ben quand je vois Ficelle et Phoenix c'est tout le contraire!!!

Ficelle lui fait des bisous chante fait la belle...

ya rien a faire M dort......

bizare...