Comment faire pour que mon chaton aille dans sa litière?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Izzy, petite chatte de 4 mois dans sa nouvelle maison depuis 1semaine . Elle ce coporte très bien, elle est en bonne santé. Mais elle ne veux pas aller dans sa litière, elle faitt oujours sur le tapis qui cr trouve dans la cuisine! On a beau mettre la caisse sir le tapis, elle fera toujours a côté! Pourtant, on avait réussis a la faire faire dedans une fois, mais cela n'a apparemment pas marché... Comment faire pour lui faire comprendre que c'est dans sa caisse qui fzut qu'elle aille?

4 réponses
P'titefleur

Normalement sa mère l'a éduquée à faire dans une litière.....depuis son plus jeune âge....

Comment faisait elle chez son éleveur ?

Coco33150

Titefleur, c'est la chatonne bengal qui se cachait partout.... es-tu sur que c'est vrai éleveur et un bon éleveur..... et non un particulier verreux ???

P'titefleur

oui...Coco je me rappelle parfaitement....c'est bizarre son comportement.....

Coco33150

c'est aussi la réflexion que je me suis faite !!!