Collier pour chat, qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir ce que vous pensez des colliers pour chats ?

Si vos chats en portent ?

Et eseque c'est dangereux ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

salut moi j'ai arrêter de mettre des collier a mon chat car il arrêter pas de les perdre ou de les enlever d'abord regarde si ton chat aiment les colliers ou pas mais si sa lui gêne a toi de choisir si tu veut lui en mettre ou pas

Utilisateur anonyme

J'essaie de ne pas mettre de collier a mes chats, c'est trop dangeureux. Meme si ils sont elastiques.

Sur les boites, il y a ecrit : "se detache a la moindre pression".

C'est faux. Je tire de toute mes forces, le collier reste ferme.

De temps en temps, j'en mets a Jujube (principalement quand je prends des photos!)

Utilisateur anonyme

Mes 3 choix portent des colliers, pour la simple et bonne raison qu'il y a beaucoup de chats errants. Je veux qu'ils soient distingués de ces chats et donc pas qu'on me les prenne pour je ne sais quelle raison. De plus, ils ont un médaillon avec mon numéro de téléphone et leur prénom :)

Mais attention, jamais de clochette !

Bonjour ! Et ourquoi donc pas de clochette ? :-)

Utilisateur anonyme

La clochette émet un son très troublant pour les chats, de plus ça enlève tout son instinct d'être discret lorsqu'il chasse ou veux se cacher etc etc... aller à l'encontre de ça n'est jamais bon :/

Utilisateur anonyme

Moi mes chats ont déjà eu des colliers, ils les perdais toujours, une fois Moustache s'étais coincée la patte dans son collier, depuis il y a juste Yumi qui a un collier anti puce.