Choix des croquettes

Lugonnette

Bonjour

Quelles croquettes donnez vous à votre bengal ?

2 réponses
Savannah59

bonjour, mon bengal a 9ans et il mange toujours des croquettes royal canin sensible 33 (et il mangé aussi les croquettes royal canin de mes chiens ,il mange aussi des boites de pâté gourmet mousseline ou cœur fondant, et de la viande de bœuf et veau haché (car mange les reste de mon savannah et en réclame)

Il est en pleine forme et toujours aussi agile, le voici en photo

Lugonnette

bonjour

oui je donne aussi royal canin sensitive mais elle me vomit tous les matins de la bile comme si elle avait pas assez mangé pourtant croquette a volonté...je pensais qu elles étaient pas assez riche les royal canin