Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherchons reproducteur BengalReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour
oui je le doute bien que c'est pas évident et que en effet il tout et n'importe quoi.
je vais prendre le temps de téléphoner et de montrer qu'on aime les animaux et que l'on veux juste profiter de notre temps avec Ficelle et ces futurs bébés!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ben j'espère que tu vas vite trouver un beau matou.
Et si tu y penses, tiens-nous au courant :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,

j'ai un mâle bengal que j'aurai aimé faire reproduire mais nous ne sommes pas dans la même région...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ben souvent dans ce cas là il faut se déplacer loin.
Et c'est surtout vrai dans les races comme le Bengal ou il n'y a pas forcément énormément de mâles reproducteurs.
Personnellement il m'est arrivé d'aller à l'étranger et de devoir prendre 4 trains aller/retour (+ à nouveau 4 trains aller/retour pour retourner chercher la minette).
Quand on veut vraiment, on peut.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
As tu trouvé un mâle depuis?
ta minette est-elle gestante?
hihi je voudrais savoir ta minette vient de quel élevage? juste par curiosité car je connais une éleveuse qui a appelé une de ses chatonne ficelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
http://www.leboncoin.fr/animaux/213547113.htm?ca=14
_s

Pour les intéressé(e)s, nous ne sommes pas une chatterie, mais des particuliers qui cherche a faire reproduire leur petit bébé, et surement pas pour l'argent... si cela intéresse quelqu'un?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour
nous avons trouvé un mâle!
nous l'avons rencontré ainsi que les propriétaires et il nous conviennent.
Hier soir nous avons déposé Ficelle chez lui car elle était en chaleur depuis 3 jours.
La rencontre c'est bien passé mais le chat pouf Ficelle et n'a pas l'air intéressé. Tandis que Ficelle cherche le contact!!
Après une nuit, c'est Ficelle qui pouf le mâle et qui ne se laisse pas faire....
Je suppose qu'il faut être patient...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
http://www.leboncoin.fr/animaux/213547113.htm?ca=14
_s />
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Voilà j'ai repasser l'anonce comme elle ne marcher pas .
Il ne faut pas écrire après un lien du bon coin car sinon ça fait ça alors voilà .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
dailleurs cette histoire d'argent variant de 300 a 1000 euro qui c'est qui les paye la femelle en chaleur ou le male reproducteur?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)