Cherchons reproducteur Bengal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous recherchons un mâle bengal pour notre petite ficelle -10 mois- dans la région Alsace, voir 'grand Est', si vous êtes intéresser, nous attendons vos réponses.

D'avance merci

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'espère que tu vas vite trouver un beau matou.

Et si tu y penses, tiens-nous au courant :)

Citer
Ana-Rahan
Ana-Rahan

Bonjour,

j'ai un mâle bengal que j'aurai aimé faire reproduire mais nous ne sommes pas dans la même région...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben souvent dans ce cas là il faut se déplacer loin.

Et c'est surtout vrai dans les races comme le Bengal ou il n'y a pas forcément énormément de mâles reproducteurs.

Personnellement il m'est arrivé d'aller à l'étranger et de devoir prendre 4 trains aller/retour (+ à nouveau 4 trains aller/retour pour retourner chercher la minette).

Quand on veut vraiment, on peut.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As tu trouvé un mâle depuis?

ta minette est-elle gestante?

hihi je voudrais savoir ta minette vient de quel élevage? juste par curiosité car je connais une éleveuse qui a appelé une de ses chatonne ficelle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/213547113.htm?ca=14_s

Pour les intéressé(e)s, nous ne sommes pas une chatterie, mais des particuliers qui cherche a faire reproduire leur petit bébé, et surement pas pour l'argent... si cela intéresse quelqu'un?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

nous avons trouvé un mâle!

nous l'avons rencontré ainsi que les propriétaires et il nous conviennent.

Hier soir nous avons déposé Ficelle chez lui car elle était en chaleur depuis 3 jours.

La rencontre c'est bien passé mais le chat pouf Ficelle et n'a pas l'air intéressé. Tandis que Ficelle cherche le contact!!

Après une nuit, c'est Ficelle qui pouf le mâle et qui ne se laisse pas faire....

Je suppose qu'il faut être patient...

Citer
Julie58
Julie58

http://www.leboncoin.fr/animaux/213547113.htm?ca=14_s />

Citer
Julie58
Julie58

Voilà j'ai repasser l'anonce comme elle ne marcher pas .

Il ne faut pas écrire après un lien du bon coin car sinon ça fait ça alors voilà .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dailleurs cette histoire d'argent variant de 300 a 1000 euro qui c'est qui les paye la femelle en chaleur ou le male reproducteur?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le propriétaire de la femelle paye la saillie au propriétaire du mâle

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?