Chatterie du Jura!

Utilisateur anonyme

https://choffsess8.wixsite.com/chatteriedelaseuta

Je vous présente nos petit BengalxMaine coon

Nos chats vive dans deux grande piece differente une pour les maman et chatons.. et les autres chats ensemble.. Libre! Non dans les cages!! Donc nous avons des chatons maine coon loof ! Et des Bengalx maine coon! Il y a des personne qui sont contre et des gens pour! Il y a eu beaucoup de demande .. Et nos chats vive tous ensemble bengal maine coon et toyger! Des vrai amours! Une vrai famille! Vous pouvez nous contacté par email Chatterie39@gmail @gmail.com

(Je suis déclaré! Et travailleur handicapé!)

Chatterie de la seuta

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pardon je ne savais pas quil ne fallait pas faire de Pub.. Jarrive pas a supprimer.. Cordialement