Chatte en chaleur

Oliv76

Bonjour j'ai ma chatte qui est entrée en chaleur dans la nuit de dimanche à lundi la semaine dernière, et elle y est toujours, je voulais savoir combien de temps sa dure en général ?

Car c une horreur les nuits avec elle, elle miaule super fort,

10 réponses
Malkia

ça dure en général environ 3semaines, et elle peut avoir jusqu'à 10 périodes de chaleur dans l'année si elle n'est pas saillie, à la fin de ses chaleurs, vous devriez la faire stériliser si vous n'avez pas l'intention de lui faire faire de portée.

Faite très attention à ne pas la laisser sortir durant ces période si vous ne voulez pas vous retrouver avec une portée non désirée(attention, elles sont maligne^^^)

Utilisateur anonyme

Moi jsp pas trop ma minette des fois ça dure 1, 2 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour, je rejoins le premier commentaire. Faites attention à ne pas la laisser sortir sinon elle risque de revenir gestante et les chatons c'est bien mignon mais il y en a déjà des tas qui cherchent une famille en refuge.

Le mieux c'est de la sterilisee... faite attention également car il se peut aussi qu'elle soit déjà gestante et si elle est trop jeune ça peut être très risqué, d'autant plus qu'une portée n'est pas non plus sans risque même à un âge certain.

Oliv76

Elle va sur 5 ans.

3 semaines encore cet enfer!!! Et ba c génial, vais encore passé de bonne nuit lol

Oliv76

Non elle ne sort pas, je suis en appart, c'est un bengal, mais elle a réussi à appeler un chat qui attend derrière la porte par moment lol

Pour votre confort et sa santé tant mentale que physique, vous devriez vraiment la faire stériliser : ) Au moins vous êtes tranquille à vie !

Oliv76

Ha oui mais ça va être fait après je vs rassure lol

Mais faut attendre que ça ce termine c chaleur,la veto ma dit

Utilisateur anonyme

Haha moi mes minettes ont été stérilisé à l'age de 6/7 mois donc je n'ai pas connu cela mais je veux bien vous croire que c'est pas agréable lol

Oliv76

Elle a réussi à prévenir un mâle du troisième étage av ka fenêtre entre ouverte lol ma gueularde,

Il vient derrière la porte et elle,elle l'appelle,donc ça continue pr instant

Oliv76

Bonjour, bon ma chatte est tj en chaleur apparemment, tj en train de miauler pour appelé un mâle, ce roulé par terre,à nos pieds.

Ça fais 2 semaine, es ce que chez les bengal ça dure plus longtemps ?