Chaton bengal

Utilisateur anonyme

Bonjour , jai 1 chaton depuis 2 semaine , la personne à qui je l'ai acheter ma dis que c'était 1 chat Bengal mai quand je regarde sur internet ce n'est pas pareille .

Je voudrai savoir svp si vous avez 1 idée de la "race "

De mon chat .

Merci beaucoup

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , jai 1 chaton depuis 2 semaine , la personne à qui je l'ai acheter ma dis que c'était 1 chat Bengal mai quand je regarde sur internet ce n'est pas pareille .

Je voudrai savoir svp si vous avez 1 idée de la "race "

De mon chat .

Merci beaucoup

Peut être un croisement ou simplement un chat de gouttière. Mon chat a "presque" le même pelage ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup , je vous envoie d'autre photo au cas où

Utilisateur anonyme

Je vous envoie d'autre photo au cas où

Et quand elle était plus petite :

Utilisateur anonyme

Si vous avez payer, j'en suis désolé pour moi c'est un chat de gouttière que vous pouvez trouver à la spa

Désolé

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup , si c le cas , oui je pense que je me suis fais arnaquer , jai payé 400€

Snif...