Chaton 3 mois -> 400grammes

Mathieu34270

Bonjour à tous.

je viens vers vous car j'ai accueillis un chat Bengal de 10 semaines, elle faisait à peu prêt 300 grammes, ça fait maintenant 1 semaine qu'on la a la maison et on sait rendu compte qu'elle fait pas son poids à son âge..

je lis sur le net qu'un chaton de 3 mois ferait 1.2k donc bon je comprend pas qu'il y est une si grande différence de poids..

on ne voit pas ses côtes, ni rien, pour moi elle est petite mais bien proportionné...

j'attend vos réponse pour comprendre cette situation. Merci !

23 réponses
Landoras

j'aurais bien voulu voir une photo de face :)

Utilisateur anonyme

On voit la portée à vendre sur la page facebook de l'éleveur, les chatons ont 1 mois et demi et depuis on a l'impression qu'ils n'ont pas grandi, de face, ils sont très émaciés avec de gros yeux qui ressortent, on ne voit pas bien la couleur des yeux mais ce serait bien oui qu'on ait une photo de face que l'on puisse voir la couleur des yeux de la petite. S'ils sont encore bleus ou bleutés, c'est qu'elle n'a pas 3 mois. Et si les prémolaires ne sont pas en place idem. C'est pour ça qu'un véto lui dira de suite l'âge de la petiote.

Maelyscha

Mon chaton triple accidenté trouvé sur la route de 3 mois est plus lourde que la vôtre ... 800 g a 3 mois après avoir subi opérations ect .... donc je vous conseille également d’aller voir une vétérinaire ...