Chaton 3 mois -> 400grammes

Mathieu34270
Mathieu34270

Bonjour à tous.

je viens vers vous car j'ai accueillis un chat Bengal de 10 semaines, elle faisait à peu prêt 300 grammes, ça fait maintenant 1 semaine qu'on la a la maison et on sait rendu compte qu'elle fait pas son poids à son âge..

je lis sur le net qu'un chaton de 3 mois ferait 1.2k donc bon je comprend pas qu'il y est une si grande différence de poids..

on ne voit pas ses côtes, ni rien, pour moi elle est petite mais bien proportionné...

j'attend vos réponse pour comprendre cette situation. Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Del2244
Del2244

Désolée de jouer à l'enquêteur, mais avez vous vu l'élevage, les parents, la portée ?

C'est je l'espère dû à l'angle de la photo, mais quelque chose me chagrine un peu dans la taille de sa tête et surtout de son œil 😕

Mathieu34270
Mathieu34270

Elle était dans un élevage, elle est pucée, looftée, donc c’est un vrai chat de la race Bengal.

Quand je l’ai recueilli, l’éleveur m’a donné ses croquettes mais elle en mangeait pas alors qu’elle mange les pâtées pour chaton (Whyskas) que je lui ai acheté.

Je vous joint des photos datant de 5 minutes :)

Del2244
Del2244

Effectivement 3/400gr est le poids d'un chaton de 3... semaines !

Vous dites l'avoir accueilli, où l'avez vous eu ?

Vous indiquez race Bengal, c'est ce qu'on vous a dit ou c'est juste qu'il y ressemble ?

Si vous pouvez mettre une photo, avec un repère permettant d'évaluer sa taille, ceux qui ont l'habitude des chatons pourront estimer son âge 😃

À bientôt

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?