Chat qui ne bouge plus

Utilisateur anonyme

Bonjour!J'ai un petit problème avec mon chaton.Il ne bouge plus et ne marche plus beaucoup,quand je le tiens c'était comme si il n'avais plus de colonne vertébral.(ne vous inquiétez il est encore vivant,et il mange aussi,mais pas beaucoup)J'ai l'impression que sa tete lui fait mal.Et aussi il ne fait que dormir.Je vais vous racontez ce qui c'est passé.

Je m'amuser avec lui,jusqu'a ce qu'il me griffe (sans faire exprés)sa ma fait vraiment mal du coup je l'ai lacher,il était au niveau de mon bassin et il et tomber.Je me suis dit que comme c'est un chat il va retomber sur ces pattes,mais nan!Dès qu'il et tomber il a miauler,miauler,et miauler.Ensuite il a eu une patte cassé et c'est tout je crois.Mais mes proches me dit que c'est peut etre a cause de sa croissance.Car sa mère et morte,peu de temps aprés sa naissance,il a pus grandir a temps pour rester en vie.Mais j'ai l'impressin que ce n'était pas suffisant pour lui.Reponder moi vite j'ai trés peur pour lui.Merci!😐

2 réponses
Sarah67000

Euh enmene le vite au veto je ne vois pas d'autres solutions.. ce n'est pas normal un chaton c'est vif et ça joue. Tu n'aurais pas du le lâcher comme ça c'est fragile!

Utilisateur anonyme

OK merci J essayerai de l emmener au plus vite possible