Chat qui chasse lautre de la litière

Julien1189
Signaler

Bonjour .

Jai un petit problème pour la litière, jai 2 chats et il y en a 1 quand il y va lautre l'attend pour le chasser ducoup sa bloque mon chat pour la litière et il serait tenter de faire ailleurs a la maison que puis je faire ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Paracom
    Militaire parachutiste de carrière dans les FSC:(forces spéciales du COS),en près retraite. En soins pour syndrome de stress post traumatique aggravé dû à certaines de mes OPEX et...
    Signaler

Bonjour,

Effectivement, il faut, comme citer dans les autres réponses mette 2, voire 3 litière, 2 cote à cote et , 1 troisième éloigné des 2 premières.

Cordialement, Philippe, pseudo: Paracom .

" Cordialement, Philippe, pseudo: Paracom.🦅. "
    Julien1189
    Signaler

Merci à vous pour vos réponses je v déjà essayer de mettre les litières dans 2 pièces différentes et selon voir une 3ème litière a suivre .

Merci

Lilamande
    Signaler

de préférence éviter de les mettre côte à côte et dans 2 pièces différentes

essayez une troisième caisse

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
    Lilamande
    Signaler

bonjour,

rajouter une deuxième litière voire une troisième litière. certains chats n'aiment pas faire dans la même caisse que leurs congénères.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
    N
    Signaler

Situation normal

Il faut une litière par chat + 1

Vous avez 2 chats , il faut donc 3 litières et pas dans les mêmes pièces

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !