Chat qui chasse lautre de la litière

Julien1189
Julien1189

Bonjour .

Jai un petit problème pour la litière, jai 2 chats et il y en a 1 quand il y va lautre l'attend pour le chasser ducoup sa bloque mon chat pour la litière et il serait tenter de faire ailleurs a la maison que puis je faire ?

6 réponses
Nessie56
Nessie56

Situation normal

Il faut une litière par chat + 1

Vous avez 2 chats , il faut donc 3 litières et pas dans les mêmes pièces

Lilamande
Lilamande

bonjour,

rajouter une deuxième litière voire une troisième litière. certains chats n'aiment pas faire dans la même caisse que leurs congénères.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Julien1189
Julien1189

Jai 2 litière dans la même pièce cote a cote

Lilamande
Lilamande

de préférence éviter de les mettre côte à côte et dans 2 pièces différentes

essayez une troisième caisse

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Julien1189
Julien1189

Merci à vous pour vos réponses je v déjà essayer de mettre les litières dans 2 pièces différentes et selon voir une 3ème litière a suivre .

Merci

Paracom
Paracom
Militaire parachutiste de carrière dans les FSC:(forces spéciales du COS),en près retraite. En soins pour syndrome de stress post traumatique aggravé dû à certaines de mes OPEX et...

Bonjour,

Effectivement, il faut, comme citer dans les autres réponses mette 2, voire 3 litière, 2 cote à cote et , 1 troisième éloigné des 2 premières.

Cordialement, Philippe, pseudo: Paracom .

" Cordialement, Philippe, pseudo: Paracom.🦅. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?