Chat qui attaque ses maîtres

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Mon chat nous attaques tout les soirs, seulement quand on va se coucher, il nous saute sur les jambes nous mords et sort ses griffes puis finis par enfin arrêter et se coucher sur le bout du lit et dormir, on en a assez, mais on ne connaît aucun comportementalisme, nous habitons dans un "trous perdus" le Saguenay lac st jean, donc je crois pas qu'il y ai de comportementaliste ici, donc je me suis tournées vers wamiz, pour m'aider avec Roméo.

" - Moi "
19 réponses
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Il nous fixe, dilate ses yeux miaule bizarrement et attaque, il a 11 mois et il est opéré

" - Moi "
Camou1

c'est vrai il a un comportement bizarre 😐

Il fait ce comportement que le soir ?

Sinon juste avant d'aller te coucher met le dans un coin avec une couverture et ferme ta porte essaye 🙂

Utilisateur anonyme

La mienne aussi aime joue quand je suis dans le lit .ce que tu peux faire c'est quand tu es couché jouer avec un plumeau ou une ficelle avec un bouchon en liège pendant 10 minutes.

Utilisateur anonyme

Ton chat est normal, le mien fait ça le soir quand je vais me coucher et qu'il a envie de jouer ou le matin, quand il se réveille et que je fais un grasse mat (il joue avec mes pieds vers 9h30 en général --').

Moi pour éviter ça le soir, environ 30mn avant de me coucher j'essaye de l'épuiser :p

J'exagère mais je le fait courir suffisamment pour qu'il ai envie de dormir et si quand je vais me coucher il a encore envie de jouer je lui lance sa balle en aluminium et il joue tout seul. Il fini par venir se blottir contre moi sans attaquer mes jambes ou mes pieds.

ÉDIT : s'il miaule c'est parce qu'il réclame justement, il veut que tu joue avec lui tout simplement

Utilisateur anonyme

Ton chat doit jouer, tout simplement.

Mais sinon si c'est autre chose je comprend pas ce comportement.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tout le monde. Ton chat comprend très certainement que vous allez dormir un long moment et que lui va probablement s'ennuyer une bonne partie de la nuit. Du coup, il vous retient un peu en voulant jouer. Tout à fait normal !

Il faut jouer avec lui, et surtout, lui apprendre à rentrer les griffes quand il joue.

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Oui mais, il joue toute la journée, et nous fais des entailles, longue et douloureuse et nous saute au cou, il ne va pas simplement jouer avec nos pieds.

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Vous avez eu a qu'elle âge?

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

4 mois et demi

" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Zanaya, mon chat est très actif, nous l'emmenons se promener au moins 4 fois par semaine. J'ai créer ce forum pour me faire aider avec mon chat pas pour me faire critiquer.

" - Moi "