Chat qui a un petit bobo

Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Depuis quelques mois j'ai remarquer que mon chat avait un coin sur son ventre ou il manquait une touffe de poil il a se liche à cet endroit et ce n'est pas joli joli. Votre chat a-t-il déjà eu ça? Est-ce normal? Je m'inquiète pour mon chat et j'aimerais des conseils voici quelques photos:

" - Moi "
9 réponses
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

" - Moi "
Citer
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Roméo est en pleine santé mais sa blessure m'inquiète
" - Moi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne vous inquieté pas mai si vous avez peur aller chez le vaiterinaire.

Citer
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

ne vous inquieté pas mai si vous avez peur aller chez le vaiterinaire.

Pas s'inquiéter, ok mais aller chez le veto pour ça... Je ne dis pas que ce n'est pas grave mais je veut savoir c quoi et quoi faire a part le veto

" - Moi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh ? vous être sur que ça n'est pas son téton ?

Citer
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Oui mais c'est juste à côté et c'est enflé et rouge

" - Moi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tout simplement parce qu'il doit les téter lui même... il faut l'empêcher de faire ça sinon il risque de s'en infecter un, mais a mon avis c'est déjà fait, appelez votre vétérinaire pour un rendez vous et pour qu'il puisse vous prescrire un désinfectant.

Citer
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

c'est à côté
" - Moi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat a sa aussi sa se soigne tout seul il suffit juste de surveiller de temps en temps pour vois si sa cicatrise correctement 😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?