Chat perdu

Dirdam

Nous avons un chat qui a 7 ans, Jango. C’est un Bengale . Il est adorable , affectueux , très vif, athlétique et nous avons de grandes conversations avec lui . Depuis sept ans il voyage avec nous et où que nous soyons depuis sept ans il part le soir vers 23 h et rentre à 6 h du matin. Pour la première fois , il n’est pas rentré mardi matin dernier à Paris, quartier d’Auteuil. Nous l’avons inscrit sur les sites pour chats perdus . Nous avons prévenu notre Veterinaire et un autre. Nous avons collé des affiches . Nous avons appelé la nuit . Nous avons prévenu les voisins et personnes de l’environnement. Nous avons visité des caves ou parking quand c’était possible. Rien n’y a fait.

Nous sommes désespérés.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Malheureusement, je n’ai aucun conseil à vous donner, mais j’espère sincèrement que vous retrouverez rapidement votre Loulou.

Je vous souhaite bon courage et donnez nous des nouvelles.

Marie

Dirdam

Merci beaucoup, Marie.

Rien de nouveau pour le moment…

Werewolf1

Bonjour, J'ai lu votre post...Vous avez fait tout qu'il fallait...Y a pas grand-chose à faire malheureusement...Si ce n'est prier en invoquant l'Archange Ariel,bienfaiteur,et protecteur des animaux si vous y croyez...Mais ça me fait penser au mien qui est parti trois semaines,l'année dernière,dans la période de Juin-Juillet...Il est resté peut-être une semaine et il reparti,quatre mois cette fois...Une voisine est venue me voir un soir en me disant qu'il était chez elle...Le p'tit saligaut!...C'était le 22 Novembre.C'était un Lundi...Je me souviens:je l'ai noté...C'était la première fois que ça arrivait aussi...Et pourquoi il est comme ça?...J'en sais rien... ^ ^ Et je le saurai peut-être jamais...

Je sais pas si elle(votre fifille)a une litière malgré qu'elle sort,mais un bon conseil si elle revient(en espérant qu'elle revienne bien sûr):remettez-lui en une...C'est ce qu'on m'a conseillé de faire quand le mien est revenu...Les chats se repèrent beaucoup aux odeurs...C'est donc quelque chose de rassurant pour eux...Ça délimite un peu leur territoire...

Et un autre conseil...Gardez-la une semaine voire quinze jours à l'intérieur du domicile si elle disparaît trop longtemps...Ça lui permettra de remettre ses odeurs un peu partout...

Enfin voilà!...J'ai pas grand-chose d'autre chose à vous dire à part:-"Croisez les doigts!"...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Voilà!...C'est l'Arachabge Ariel...

J'ai pensé à mettre l'image si ça peut toutefois aider à ce que votre fifille revienne...

Et je lui envoie une flamme violette en espérant que ça la protège: 🔥💜 💋

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "