Chat du Bengale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous connaissez le chat du Bengale ?

Regardez cette merveilleuse créature 🤧

https://1pi.pw/chat_du_bengale_vous_connaissez

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je connais.

C'est vrai qu'il est très beau, mais je trouve que les petits gougouttes, surtout tigrés, sont aussi formidables, et ont l'air aussi sauvage ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça c'est pas un beau chat...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, merveilleuses créature n'ayant aucune raison d'exister car elle est issue du trafic d'animaux exotiques en Amérique et des reproductions souvent mortelles entre des animaux sauvages et des chats domestiques.

Le Bengal et le Savannah contribuent plus que n'importe quelle autre race à la misère animale et aux trafics illicites. Des animaux sauvages ont été condamnés à une vie de captivité et de maltraitance pour obtenir ces chats que seul l'égoïsme humain trouve merveilleux.

C'est aussi la race de chat la plus abandonnées car les Bengals sois disant domestiques gardent des comportements de marquage et d'agressivité dus à leurs origines sauvages qui poussent leur propriétaire à s'en débarrasser au bout d'un an ou deux.

Le Bengal est le symbole de la cruauté humaine esthéthisée. Démistifiez-le et sensibilisez les gens autour de vous.

Merci pour l'information ! je savais pas :(

Donc ce n'est pas recommandé à la maison ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça c'est pas un beau chat...

Qu'il est mignon :o j'adore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, merveilleuses créature n'ayant aucune raison d'exister car elle est issue du trafic d'animaux exotiques en Amérique et des reproductions souvent mortelles entre des animaux sauvages et des chats domestiques.

Le Bengal et le Savannah contribuent plus que n'importe quelle autre race à la misère animale et aux trafics illicites. Des animaux sauvages ont été condamnés à une vie de captivité et de maltraitance pour obtenir ces chats que seul l'égoïsme humain trouve merveilleux.

C'est aussi la race de chat la plus abandonnées car les Bengals sois disant domestiques gardent des comportements de marquage et d'agressivité dus à leurs origines sauvages qui poussent leur propriétaire à s'en débarrasser au bout d'un an ou deux.

Le Bengal est le symbole de la cruauté humaine esthéthisée. Démistifiez-le et sensibilisez les gens autour de vous.

Merci pour l'information ! je savais pas :(

Donc ce n'est pas recommandé à la maison ?

Non, en effet, ce n'est pas le chat le plus adapté à la captivité. Si voulez un chat aux allures sauvages, vous trouverez pleins de chats comme ma Nala (sur la photo) en refuge, pas forcément âgés et traumatisés contrairement à une fausse croyance.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?