Chat du Bengale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Y a ce chat qui se balade dans mon jardin il a l'air tout amaigris et on pense que c'est un chat du Bengale. Vous avez des infos à son sujet ? :) merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Si c'est un chat de race il aura forcément une puce électronique donc il faut essayer de le prendre et aller voir un vétérinaire !

Après ça peut être un simple chat de gouttière étant tabby, généralement un chat de race on ne le laisse pas divaguer dans la rue à moins qu'il se soit sauvé de chez lui !

Sinon regardez sur le pet alert de vos région peut être que son propriétaire à signalé sa disparition !