Chat de gouttière croisé Bengale que va me noté le vétérinaire ?

Micka10

Bonjour squale est un chat de gouttière, ça mère est une chatte de gouttière et son père est un Bengale d'un particulier qui le laisse sortir car c'est un coin tranquille.

Ma question est un peu bizarre mais merci d'avance pour vos réponses cordialement ?

3 réponses
Del2244

Ce sera gouttière, s'il ressemble beaucoup au Papa vous pouvez demander que soit inscrit en plus "type Bengale". Quand bien même le vétérinaire inscrirait seulement Bengale (ce qu'il n'est pas sensé faire), en l'absence d'attestation d'inscription au LOOF (et pour cause...) vous ne pourrez pas prétendre que c'est un chat de race

À bientôt

Micka10

Merci pour votre réponse j'ai essayé de mettre une photo mais je n'ai pas réussi sa aurait été mieux avec.

Micka10

Ce sera gouttière, s'il ressemble beaucoup au Papa vous pouvez demander que soit inscrit en plus "type Bengale". Quand bien même le vétérinaire inscrirait seulement Bengale (ce qu'il n'est pas sensé faire), en l'absence d'attestation d'inscription au LOOF (et pour cause...) vous ne pourrez pas prétendre que c'est un chat de race À bientôt

Merci encore pour votre réponse, j'ai trouvé un chat qui ressemble au mien car je n'arrive pas à mettre de photo. Il s'appelle wisky il est dans les photos Bengale.